Truck icon in black on a grey background. LIVRAISON GRATUITE*
Facebook logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Facebook page. Twitter logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Twitter page. Instagram logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Instagram page. Wordpress logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official blog. sales@dyaco.ca | 1-888-707-1880 EXT 247

QUESTIONS

Cliquez sur une question ci-dessous pour élargir la réponse :


Vous pouvez enregistrer la garantie avec Dyaco Canada Inc. dans l'une des deux façons suivantes: communiquer avec notre service à la clientèle bilingue au 1-888-707-1880; ou remplir et soumettre un formulaire d'inscription en ligne ici.

Appel le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courreil.

L'utilisation de produits è la maison pour un usage personnel seulement.

Si vous communiquez avec le service à la clientèle, s'il vous plaît vous assurer que vous avez les informations suivantes: votre numéro de modèle, la date d'achat (une copie de votre facture peut être nécessaire) et toutes les références nécessaires. Les numéros de modèle et de pièces se trouvent dans votre manuel d'utilisateur.

Le cadre, pièces et main d'œuvre si applicable, comme expliqué dans le manuel d'utilisateur. Couverture de la garantie et l'heure de la trame du fabricant peut différer selon le numéro de produit et le modèle. Détails de toutes les périodes de garantie sont décrites dans le manuel d'utilisation.

Une utilisation abusive, ou être utilisé dans un état commercial ce n'est pas couvert par la garantie.

Le meillieur endroit dans la maison et dans un endroit propre, sec, et niveau.

Le numéro de série de votre appareil est indiqué sur l'étiquette blanc et orange situé sur son cadre. L'emplacement est également indiqué dans votre manuel d'utilisateur.

La garantie du fabricant s'applique uniquement au propriétaire original de l'appareil. Elle n'est pas transférable.

C'est la méthode préférée en raison de la quantité de courant que l'appareil nécessite. Typiquement, si un autre appareil est branché sur le même circuit, il peut provoquer une surcharge du disjoncteur.

Vous pouvez obtenir une copie PDF de votre manuel ici. Si vous ne voyez pas votre numéro de modèle sur la liste, contacter le service clientèle par téléphone au 1-888-707-1880 ou par courriel. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de modèle dans les commentaires.

Appelez Dyaco Service à la clientèle à 1-888-707-1880 ou par courriel pour discuter du remplacement.

Protégez votre appareil de fitness de la poussière de surface en utilisant un chiffon doux et humide pour le nettoyer si nécessaire. Vérifiez périodiquement toutes les vis et tous les boulons pour vous assurer qu'ils sont bien serrés. Les courroies de tapis roulant nécessitent également une lubrification périodique (veuillez consulter votre manuel d'utilisation pour les instructions).

Non. Il s'agit d'un programme prédèfini sans ajustement actuel.

Nos supports de tablette sont réglables pour accueillir en toute sécurité des téléphones et des tablettes de différentes tailles. Ils sont fixés à la console avec une série de quatre (4) vis pouvant être retirées.

Tous les prix de SOLE Fitness Canada sont affichés en devise canadienne, taxes en sus. Les taxes sont ajoutées à la caisse.

Tous les prix de SOLE Fitness Canada sont fixés de manière concurrentielle pour refléter le marché canadien et intégrer les défis logistiques et réglementaires qui s'y rattachent. Les économies d'échelle, les conditions de marché distinctes dans chaque pays, les coûts de transport, les coûts de main-d'œuvre et les réglementations gouvernementales (tarifs, taxes, emballage, etc.) ont tous un impact sur les prix.

Cliquez sur une question ci-dessous pour élargir la réponse :


La procédure de modification des miles en kilomètres peut différer légèrement d'un modèle à l'autre. Chaque manuel de l'utilisateur propose des instructions dans la section Procédure d'étalonnage ( ou dans la section «Mode d'ingénierie» dans le manuel du F60).

Tous les tapis roulants par Dyaco exigent un lubrifiant au silicone. Il est recommandé de lubrifier sous le tapis de marche tous les 180 heures d'utilisation. Utilisez le kit de lubrification qui a été fourni avec votre tapis roulant et appliquer selon les instructions dans le manuel. Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour placer une commande.

Pour régler la tension et l'alignement de votre ceinture de course, suivez la procédure du manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain comment procéder, appeler le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel.

Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour une clé de remplacement.

Click on a question below to expand the answer:


Une utilisation typique serait de l'ordre de 5 à 10 ans avec une utilisation modérée et l'entretien comme indiqué dans votre manuel d'utilisateur elliptique.

Vous devez lubrifier les rails à tous les trois mois. Utilisez le kit de lubrification qui a été fourni avec votre elliptique et appliquer selon les instructions dans le manuel. Contacter le service à la clientèle de Dyaco Canada sans frais au 1-888-707-1880 ou par courriel pour placer une commande.

Cliquez sur une question ci-dessous pour élargir la réponse :


Une utilisation typique serait de l'ordre de 2 à 5 ans avec une utilisation modérée et l'entretien comme indiqué dans votre manuel d'utilisateur.

La position de siège idéale est déterminée sur une base individuelle en assurant les utilisateurs peuvent atteindre et actionner les pédales lorsqu'il est assis, et peut monter le cycle confortablement pendant leur session. Le siège peut être nécessaire d'ajuster pour accommoder chaque utilisateur.


Free shipping with threshold delivery to qualifying areas in Canada
Lifetime warranty: Motor and frame, on select models
SOLE Fitness Canada offers a 30-day money back guarantee
Dyaco Canada Inc. is Canada's only authorised distributor of SOLE Fitness products