Dyaco Canada Inc. supporte l’équipement SOLE Fitness en offrant une garantie à vie sur les cadres des tapis roulants, des exerciseurs elliptiques, des cycles exerciseurs et des machines à ramer, en plus des moteurs des tapis roulants. Les autres composantes et la main d’œuvre sont endossées par les garanties compétitives de l’industrie entrant en vigueur à partir de la date d’achat tel que déterminé par le reçu original de vente.

La plupart des produits SOLE Fitness sont conçus pour être utilisés uniquement à domicile, même si certains ont été fabriqués aux fins d’usage commercial léger (le tapis roulant TT8, l’exerciseur elliptique E98, le cycle exerciseur vertical LCB, et le cycle exerciseur horizontal LCR), pour lesquels la garantie en question s’appliquera. L’usage à domicile se définit comme l’usage personnel à l’intérieur d’une habitation privée. L’usage commercial léger signifie l’usage public dans une installation sans but lucratif, par exemple, une salle d’exercice dans un hótel ou un ensemble d’habitations collectives.

La responsabilité de Dyaco Canada Inc. comprend la fourniture de pièces neuves ou remises à neuf (à notre choix) et le soutien technique à nos marchands indépendants et à nos entreprises de service. Dans l’absence d’un marchand ou d’une entreprise de service, ces garanties seront administrées directement par Dyaco Canada Inc. et ce, directement avec le client ou la cliente.


L’information détaillée concernant la garantie se trouve sous la languette des caractérisations du produit dans le guide d’utilisation.


Vous pouvez enregistrer votre garantie avec Dyaco Canada Inc. en remplissant la fiche d’enregistrement incluse et en nous l’acheminant par courrier, ou en remplissant le formulaire d’enregistrement de la garantie en direct et en nous le soumettant.

Pour toutes les autres questions concernant nos politiques de garantie, veuillez communiquer avec :


Demandes pour les ventes et les marchands
(pour les clients qui n’ont jamais acheté d’équipement SOLE)
Courreil ventes
Composez sans frais : 1-888-707-1880, poste 247
Télécopieur: 1-905-353-8968

Assistance à la clientèle
(pour les clients qui ont déjé acheté de l’équipement SOLE)
Courreil service à la clientèle
Composez sans frais : 1-888-707-1880
Télécopieur: 1-905-353-8968


sample sample sample sample