SOLE Fitness offre la livraison à votre seuil (« threshold delivery »); ce qui signifie que votre équipement sera livré à l’intérieur de votre porte d’entrée, à l’intérieur de votre garage ou à l’intérieur de votre vestibule avant de votre appartement, votre maison ou votre bureau, votre maison ou votre bureau, éloignées. Lorsque vous passez une commande, vous serez avisé si votre commande ne répond pas aux critères de livraison gratuite et un représentant ou une représentante du service à la clientèle communiquera avec vous pour vous aviser des frais supplémentaires d’acheminement de votre commande (cliquez ici pour une liste de codes postaux restreintes).

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt dans un délai de deux à quatre jours ouvrables à moins d’indication contraire. Une fois qu'il a été expédié, votre produit sera en transit pendant environ six à dix jours ouvrables, selon votre emplacement exact.

Votre équipement vous sera expédié via un de nos partenaires d’expédition et un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel dès que votre commande sera expédiée. Vous pouvez suivre votre cargaison sur le site Web du transporteur de cargaison. Le personnel de l’entrepôt de marchandises de votre région vous appellera avant la livraison pour planifier une heure convenable de livraison.

Remplacements et retours

S'il vous plaît lire la garantie de SOLE Fitness ici. Pour un remplacement ou un retour, veuillez remplir le court formulaire que vous trouverez à ce lien. À l’intérieur de deux ou trois jours ouvrables de la soumission, vous recevrez la confirmation de votre demande accompagnée de votre numéro d’autorisation de retour et les renseignements sur la façon de procéder.


sample sample sample sample