SOLE SR500 Rower

AVAILABLE AT
COSTCO



Working out is more enjoyable than ever with the SOLE SR500 rower, featuring ultra-smooth air and magnetic resistance motion to create a realistic rowing sensation. This quality constructed machine includes a long aluminum rail to accommodate multiple users of various heights. With its folding design and transport wheels, the SR500 is easy to move and store when not in use.

Designed for comfort, convenience and reliability, the SOLE SR500’s high seating position allows users to get on and off the machine with ease, while adjustable pedals fit different heel angles for comfortable use and proper movement. Choose your workout from an array of manual and pre-set programs while viewing detailed readouts on the two colour display screen, and adjust your resistance without missing a beat using the control buttons built in to the row bar. The SOLE SR500 includes 12 programs and comes with a wireless chest belt to monitor your heart rate and help you achieve the most from your workout.


Model Number: 16808535000-1

Machine Dimensions:

Footprint (in.): 94" L x 18" W x 46" H
Item Weight (lbs.): 115 lbs.
User Weight Capacity (lbs.): 515 lbs.
Carton Dimensions: 65" L x 31" W x 11" H
Shipping Weight (lbs.): 130 lbs.

Controls & Features:

Resistance: 16 levels
Heart Rate Monitoring: Chest strap compatible
Chest Strap Included: Yes (wireless)
Cooling Fan: No
Standard Programs: 10
Heart Rate Programs: 1
Custom Programs: 1
Console Display: 5.5" two-colour LCD
Display Feedback: Time, metres, SPM, RPM, total strokes, load, watts, calories/hour, pulse

Warranty:

Frame: Lifetime
Electronics: 3 Years
Parts: 3 Years
Labour: 1 Year

SOLE Rower Technology

At SOLE, our rowers are designed to meet consumer needs and allow you to work out on your own terms. The natural, comfortable feel of SOLE rowers has been achieved using an ergonomic design, comfortable seat, easy to view console display, and a strong durable frame. Using only premium components, SOLE has focused on helping you achieve your fitness goals without sacrificing the quality of the product.


Comfortable Design

SOLE Fitness equipment is designed for comfort. The SR500 rower features a high seating position that allows users to get on and off the machine with ease. The adjustable pedals fit multiple users at various heel angles to provide comfort and ease of use during either rigorous or slower-paced workouts. The belt drive is durable, quiet, and designed to move smoothly so you can concentrate on your workout, not the machine.


Display

The SR500 rower helps make tracking your workouts easy with its two color LCD display. The monitor has multiple programs to help users achieve their workout goals including interval training and heart rate control (wireless chest strap included). Readouts include 500m time, total time, strokes per minute, total strokes, calories, distance, and pulse.


Folding Frame Design

SOLE’s folding frame design allows users to exercise almost anywhere in their home and easily store the machine after use. It includes a quick release locking design as well as built in rollers to make moving simple once your workout is complete.


Smooth Magnetic/Air Rower Action

At any setting, the SR500 delivers a smooth natural pull with its powerful magnetic/air resistance system. The SR500 rower offers 16 levels of resistance that allow for a quiet but intense workout which includes benefits of distributed force along your major muscle areas (legs, arms, back, abs).


Frame

A strong durable frame is the foundation of SOLE Fitness rowers. Heavy steel tubing and a smooth aluminum rail make the SR500 durable, light, and manageable. Transport wheels at the front of the frame help make moving SOLE rowers easy and convenient.

Rameur SR500 de SOLE Fitness

DISPONIBLE Á
COSTCO



C’est encore plus agréable de s’entraîner avec la machine à ramer SOLE SR500, grâce à un mouvement de résistance à la fois magnétique et à l’air qui donne la sensation de ramer réellement. Cette machine de qualité comprend un long rail en aluminium pour s’adapter à différents utilisateurs selon leur poids. De plus, elle est facile à plier et à déplacer grâce à ses roues de déplacement, et à ranger lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Conçu pour des raisons de confort, de commodité et de fiabilité, le siège élevé du modàle SOLE SR500 permet aux utilisateurs de monter et de descendre facilement de la machine. Les pédales ajustables permettent de placer les talons à différents angles pour offrir plus de confort et de précision aux mouvements. L’utilisateur ou l’utilisatrice a un choix de sélection de programmes manuels et préréglés et peut visualiser les données complètes sur un écran à deux couleurs. La résistance est facile et rapide à régler à l’aide des boutons de contrôle situés dans la barre à ramer. Le modèle SOLE SR500 comprend 12 programmes et inclut une sangle de poitrine sans fil pour surveiller la fréquence cardiaque et profiter au maximum de la séance d’exercices.


Numéro de modèle : 16808535000-1

Dimensions de l'équipement :

Dimensions (po.) : 94" L x 18" l x 46" h
Poids de l'article : 115
Capacité de poids de l'utilisateur : 515
Dimensions du carton : 65" L x 31" l x 11" h
Poids à l'expédition : 130

Commandes et Caractéristiques :

Résistance: 16 niveaux
Moniteur de fréquence cardiaque : Compatible avec ceinture pectorale
Ceinture pectorale inclus : Oui, sans fil
Ventilateur : Non
Programmes standard : 10
Programmes de fréquence cardiaque : 1
Programmes personnalisés : 1
Affichage : 5.5" ACL à deux coloeurs
Informations sur l'affichage : Temps, metres, coups/minute, tours.minute, coups totale, charge, watts, calories/heure, pouls

Garantie :

Cadre : À vie
Electronique : 3 ans
Pièces : 3 ans
Main d'oeuvre : 1 an

La technologie sous-jacente aux machines à rameur SOLE

Les machines à rameur SOLE sont conçues pour répondre aux besoins des consommateurs et leur permettre de s’entraîner à leur bon gré. L’aisance naturelle et le confort des machines à rameur SOLE découlent de leur conception ergonomique, notamment un siège confortable, un affichage facile à consulter et un cadre robuste et durable. En utilisant uniquement des composantes de qualité supérieure, SOLE s’est donné comme mission de vous aider à atteindre les buts fixés dans le domaine du conditionnement sans sacrifier pour autant la qualité du produit.


Une conception confortable

L’équipement de conditionnement est conçu pour offrir le confort. La machine à rameur SOLE SR500 comprend un siège élevé qui permet aux utilisateurs d’y monter et d’y descendre facilement. Ses pédales ajustables permettent de placer les talons à différents angles pour offrir plus de confort et pour faciliter l’usage de la machine à rameur, que ce soit pendant les séances d’exercices rigoureuses ou plus détendues. L’entraînement par courroie est durable, silencieux et conçu pour permettre d’effectuer des mouvements plus fluides afin de mettre l’accent sur l’entraînement plutôt que sur la machine.


Un affichage à deux couleurs

La machine à rameur SOLE SR500 tient compte des données personnelles lors des séances d’exercices grâce à un affichage à cristaux liquides à deux couleurs. Le moniteur comprend plusieurs programmes qui permettent aux utilisateurs d’atteindre leurs buts dans le domaine du conditionnement, que ce soit l’entraînement par intervalles ou le contrôle de la fréquence cardiaque avec la sangle de poitrine sans fil incluse. Les données présentent le temps pour parcourir 500m, le temps total, les coups par minute, les coups au total, les calories, la distance et le pouls.


Un pliage facile

La conception du cadre pliant de SOLE permet aux utilisateurs de s’entraîner presque n’importe où à domicile et de ranger facilement la machine à rameur lorsqu’ils ne l’utilisent pas. Elle comprend un bouton de verrouillage rapide en plus des rouleaux encastrés pour la déplacer facilement à la suite de la séance d’exercices.


Un mouvement magnétique et à l’air

Peu importe les paramètres, le modèle SOLE SR500 possède une poussée naturelle grâce à son puissant système de résistance magnétique et à l’air. La machine à rameur SOLE SR500 offre 16 niveaux de résistance pour garantir un entraînement à la fois silencieux et intense, en plus des avantages d’une force permettant d’engager les muscles principaux (jambes, bras, dos, etc.).


Un cadre durable

Le cadre robuste et durable est la fondation des machines à rameur SOLE Fitness. Les tubes d’acier et le rail en aluminium en font une machine durable, légère et facile à utiliser. Les roues de déplacement sur le devant du cadre permettent de déplacer facilement les machines à rameur SOLE d’un endroit à l’autre ou de les ranger lorsqu’elles ne sont pas utilisées.