We at Dyaco Canada understand that buying fitness equipment online, sight unseen, can be discouraging. To help alleviate any concern and give you 100% confidence that SOLE builds the best fitness equipment available, Dyaco Canada offers an unprecedented 30-day trial period on all of our SOLE equipment. If you are not completely satisfied with your product we will refund your purchase amount (not including additional delivery fees), no questions asked. You will be responsible to pay a 15% restocking fee within the 30-day trial period.

Dyaco Canada requires you keep the packaging to facilitate a return if necessary. All returns must be provided a Return Merchandise Authorization (RMA) number and any returns that arrive back to Dyaco Canada without the RMA will be refused. To obtain your RMA contact Dyaco Canada toll-free at 1-888-707-1880 or by using this form. We will credit your purchase upon receipt of the returned item with an RMA. All RMA numbers must be requested within the 30-day window from time of delivery.

Refused shipments and products being returned without original packaging are subject to a 15% restocking fee and freight charges. Customers will also be responsible for any freight damage incurred if not properly packaged.

Dyaco Canada will credit your original purchase price only and will not credit additional fees that were paid to deliver the equipment to a restricted area, into your home, or any assembly fees that may have been paid to a third party. Dyaco Canada is not responsible for disassembly. The customer is responsible for properly repacking the unit in its complete original packaging. Dyaco Canada is only obligated to pick up products being returned from inside your front door, your driveway, garage, lobby, or curbside.

Dyaco Canada reserves the option to repair or replace defective products with a product of equal or better features and functionality. A replacement part or product may be new or refurbished. While we try to complete service as quickly as possible we are not responsible for delays caused by factors beyond our control, including but not limited to manufacturing delays, delays caused from shipment of parts to a service facility, or acts of God.

If an item is cancelled before it ships, a full refund will be issued to the customer of all charges. However, if the item has already left our facility and is in transit, the customer will be charged a non-refundable 15% re-stocking fee. Even if a tracking number has not yet been issued, it is possible your item was physically shipped from our warehouse in which case the 15% re-stocking fee will apply.

Replacements and Returns

To process a replacement or return please fill out the short form located here. Within 2-3 business days of submission you will receive confirmation of your request and instructions on how to proceed.


Free Shipping to Qualifying Areas Money Back Guarantee on all Fitness Equipment Lifetime Warranty on Frame and Motor Dyaco Canada Inc. Home Page

Le personnel de Dyaco Canada Inc. comprend que le fait d’acheter de l’équipement de conditionnement en direct, sans même voir le lieu de vente, peut être décourageant. Dans le but de mettre fin à vos inquiétudes et de vous assurer à 100 % que SOLE fabrique le meilleur équipement de conditionnement disponible, Dyaco Canada Inc. offre, pour la première fois, une période d’essai de 30 jours sur tous les appareils SOLE. Si vous n’êtes pas complètement satisfait de nos produits, nous vous rembourserons le montant d’achat (excluant les frais de livraison supplémentaires), sans poser de questions. Vous serez cependant responsable de payer les frais de réapprovisionnement de 15 % à l’intérieur de la période d’essai de 30 jours.

Dyaco Canada Inc. vous demande de garder l’emballage original pour faciliter le retour du produit, s’il y a lieu. Tous les produits retournés doivent recevoir un numéro d’autorisation de retour et, par contre, tout retour à Dyaco Canada Inc. sans numéro d’autorisation de retour sera refusé. Pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour, communiquez avec Dyaco Canada Inc. en composant, sans frais, le 1-888-707-1880 ou en utilisant ce formulaire. Nous vous donnerons un crédit pour votre achat dès que nous recevrons le produit avec votre numéro d’autorisation de retour. Tous les numéros d’autorisation de retour doivent être demandés à l’intérieur des 30 jours de la date de livraison.

Les marchandises et les produits retournés sans l’emballage original feront l’objet d’un frais de réapprovisionnement et de transport de 15 %. Les clients sont également responsables des dommages encourus au cours de l’expédition si le produit n’est pas emballé correctement.

Dyaco Canada vous accordera un crédit sur le prix d’achat original et ne vous remboursera pas les frais supplémentaires de livraison dans les zones réservées, à votre domicile, ou tout frais d’assemblage qui aurait été payé à une tierce partie. Dyaco Canada n’est pas responsable du démontage. Le client doit emballer de nouveau l’appareil dans l’emballage original. Dyaco Canada Inc. n’est pas obligé de ramasser les produits retournés à partir de l’intérieur de votre domicile, de votre entrée, de votre accès au garage, de votre vestibule ou de votre trottoir.

Dyaco Canada Inc. se réserve le choix de réparer ou de remplacer les produits défectueux avec un produit d’égale qualité ou un autre produit comportant de meilleures caractéristiques et une meilleure fonctionnalité. Une pièce ou un produit de rechange peut être neuf ou remis à neuf. Alors que nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible, nous ne sommes pas responsables des délais causés par des facteurs hors de notre contrôle, y compris, mais sans se limiter, les délais de fabrication, les délais causés par l’expédition des pièces à un autre établissement de service ou les actes de la nature.

Si un produit est annulé avant l’expédition, un remboursement complet sera effectué au client pour tous les frais. Cependant, si le produit a déjà quitté notre établissement et est en voie de livraison, le client devra payer un frais de réapprovisionnement de 15 % non remboursable. Même si un numéro de suivi n’a pas encore été donné, il est possible que votre produit ait été expédié de notre établissement et, dans ce cas particulier, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront chargés.

Remplacements et retours

Pour un remplacement ou un retour, veuillez remplir le court formulaire que vous trouverez à ce lien. À l’intérieur de deux ou trois jours ouvrables de la soumission, vous recevrez la confirmation de votre demande accompagnée de votre numéro d’autorisation de retour et les renseignements sur la façon de procéder.


sample sample sample sample