Le personnel de Dyaco Canada Inc. comprend que le fait d’acheter de l’équipement de conditionnement en direct, sans même voir le lieu de vente, peut être décourageant. Dans le but de mettre fin à vos inquiétudes et de vous assurer à 100 % que SOLE fabrique le meilleur équipement de conditionnement disponible, Dyaco Canada Inc. offre, pour la première fois, une période d’essai de 30 jours sur tous les appareils SOLE. Si vous n’êtes pas complètement satisfait de nos produits, nous vous rembourserons le montant d’achat (excluant les frais de livraison supplémentaires), sans poser de questions. Vous serez cependant responsable de payer les frais de réapprovisionnement de 15 % à l’intérieur de la période d’essai de 30 jours.

Dyaco Canada Inc. vous demande de garder l’emballage original pour faciliter le retour du produit, s’il y a lieu. Tous les produits retournés doivent recevoir un numéro d’autorisation de retour et, par contre, tout retour à Dyaco Canada Inc. sans numéro d’autorisation de retour sera refusé. Pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour, communiquez avec Dyaco Canada Inc. en composant, sans frais, le 1-888-707-1880 ou en utilisant ce formulaire. Nous vous donnerons un crédit pour votre achat dès que nous recevrons le produit avec votre numéro d’autorisation de retour. Tous les numéros d’autorisation de retour doivent être demandés à l’intérieur des 30 jours de la date de livraison.

Les marchandises et les produits retournés sans l’emballage original feront l’objet d’un frais de réapprovisionnement et de transport de 15 %. Les clients sont également responsables des dommages encourus au cours de l’expédition si le produit n’est pas emballé correctement.

Dyaco Canada vous accordera un crédit sur le prix d’achat original et ne vous remboursera pas les frais supplémentaires de livraison dans les zones réservées, à votre domicile, ou tout frais d’assemblage qui aurait été payé à une tierce partie. Dyaco Canada n’est pas responsable du démontage. Le client doit emballer de nouveau l’appareil dans l’emballage original. Dyaco Canada Inc. n’est pas obligé de ramasser les produits retournés à partir de l’intérieur de votre domicile, de votre entrée, de votre accès au garage, de votre vestibule ou de votre trottoir.

Dyaco Canada Inc. se réserve le choix de réparer ou de remplacer les produits défectueux avec un produit d’égale qualité ou un autre produit comportant de meilleures caractéristiques et une meilleure fonctionnalité. Une pièce ou un produit de rechange peut être neuf ou remis à neuf. Alors que nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible, nous ne sommes pas responsables des délais causés par des facteurs hors de notre contrôle, y compris, mais sans se limiter, les délais de fabrication, les délais causés par l’expédition des pièces à un autre établissement de service ou les actes de la nature.

Si un produit est annulé avant l’expédition, un remboursement complet sera effectué au client pour tous les frais. Cependant, si le produit a déjà quitté notre établissement et est en voie de livraison, le client devra payer un frais de réapprovisionnement de 15 % non remboursable. Même si un numéro de suivi n’a pas encore été donné, il est possible que votre produit ait été expédié de notre établissement et, dans ce cas particulier, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront chargés.

Remplacements et retours

Pour un remplacement ou un retour, veuillez remplir le court formulaire que vous trouverez à ce lien. À l’intérieur de deux ou trois jours ouvrables de la soumission, vous recevrez la confirmation de votre demande accompagnée de votre numéro d’autorisation de retour et les renseignements sur la façon de procéder.


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