Truck icon in black on a grey background. LIVRAISON GRATUITE*
Facebook logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Facebook page. Twitter logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Twitter page. Instagram logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official Instagram page. Wordpress logo in black on a grey background. Image is a link to SOLE Fitness Canada's official blog. sales@dyaco.ca | 1-888-707-1880 EXT 247

Répartissez les coûts avec Affirm

Répartissez le coût d'un achat de plus de 300 $ en 6 ou 12 paiements mensuels faciles.
Répartissez le coût d'un achat de plus de 3000 $ en 24 paiements mensuels faciles.

Il suffit de sélectionner Affirm à la caisse.

Les taux varient entre un TAEG de 10 % et 30 % (le cas échéant et sous réserve des restrictions réglementaires provinciales. Sous réserve d'une approbation de crédit. Un acompte peut être exigé.
Voir les conditions actuelles à la caisse.

Qu'est-ce qu'Affirm?

Affirm (autrefois PayBright) est l'une des principales plateformes de paiements par versements au Canada. Elle offre aux acheteurs des solutions d'achat immédiat et de paiement différé chez leurs détaillants préférés, tant en magasin qu'en ligne.
En choisissant Affirm comme plan de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter immédiatement de leur achat, tout en échelonnant leurs paiements.

Pourquoi utiliser Affirm?



Se préqualifier avant d'acheter

Obtenez votre limite de dépenses Affirm tout en faisant vos achats.


Paiement rapide et pratique

Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant Affirm comme plan de paiement à la caisse. Saisissez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée et complétez votre achat.


Facilité de paiements

Affirm prélèvera automatiquement les paiements mensuels en utilisant votre plan de paiement préféré. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement choisi.


Comment puis-je utiliser Affirm?



Create or login to your Affirm account to apply

1. Sélectionnez Affirm à la caisse

Faites vos achats dans vos magasins préférés qui proposent Affirm et sélectionnez cette option comme plan de paiement à la caisse.


Create or login to your Affirm account to apply

2. Configurez votre plan


Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre plan Affirm en 60 secondes. Sous réserve d'une approbation de crédit.


Create or login to your Affirm account to apply

3. Profitez de votre achat!


Confirmez votre plan de paiement et c'est tout! Profitez de votre achat aujourd'hui et répartissez les coûts



Questions fréquentes sur Affirm


Oui. Vous devez :
● Avoir atteint l'âge légal de la majorité dans la province ou dans le territoire où vous résidez
● Être résident(e) du Canada
● Être détenteur(se) d'un compte bancaire canadien ou d'une carte de débit Visa ou Mastercard canadienne (votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard). Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement choisi.
● Avoir un numéro de téléphone canadien qui peut recevoir des messages textes et un adresse courriel
● Respecter la limite minimale du panier pour utiliser Affirm comme plan de paiement à la caisse
Les plans de paiement d'Affirm sont offerts pour les commandes à partir de 100 $ à 15 000 $.
Pour de plus amples informations sur les frais de retard ou de chèques sans provision, veuillez consulter cet article de la FAQ sur le centre d'aide Affirm.
Affirm vous aidera à mettre en place des paiements préautorisés pratiques au moyen de votre compte bancaire canadien ou de votre carte de débit Visa ou Mastercard.
Si votre panier est admissible pour des paiements mensuels avec Affirm, l'option vous sera présentée à la caisse. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un message texte avec un mot de passe ponctuel pour confirmer votre identité. Ensuite, vous fournirez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si votre demande est approuvée, vous configurerez votre plan de remboursement avec Affirm et accepterez les conditions de votre plan de paiement.
Pour en savoir davantage sur Affirm et les vérifications de crédit, veuillez lire cet article de la FAQ sur le centre d'aide Affirm.
Bien sûr, vous pouvez le faire en tout temps! Il n'y a aucune pénalité ou aucuns frais pour les remboursements anticipés. Pour rembourser votre solde actuel, veuillez ouvrir une session sur le portail client d'Affirm en saisissant le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre compte ou le calendrier des paiements, faites-nous parvenir un message ici.
Malheureusement, Affirm n'est pas en mesure d'offrir des plans de paiement à chaque demandeur(se). Cela peut être dû aux renseignements figurant dans votre dossier de crédit, ou au fait qu'Affirm n'a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre plan de paiement.
Pour consulter les renseignements sur votre compte et faire le suivi des paiements à venir, veuillez ouvrir une session dans le portail du client Affirm en utilisant le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Vous avez des problèmes? Veuillez communiquer l'équipe d'Affirm.
Les achats effectués avec Affirm sont assujettis à la politique de retour standard de SOLE Fitness Canada. Tous les retours seront traités par SOLE Fitness Canada, et votre solde Affirm sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Pour obtenir des informations concernant les retours, consultez la politique de retour de SOLE Fitness Canada ici.
Non, vous ne serez pas facturé(e). Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et qu'un remboursement vous est dû, cela peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour que celui-ci apparaisse sur votre compte bancaire ou votre relevé de carte de crédit. Si vous avez des questions concernant le processus de remboursement, veuillez vous adresser à l'équipe Affirm par l'entremise de ce formulaire de contact.
Veuillez utiliser un autre plan de paiement pour compléter votre achat.
Pour obtenir de l'aide concernant les informations de paiement ou si vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez contacter l'équipe d'Affirm par l'entremise de son site Web.
La plupart des autorisations sont annulées dans les 24 heures. Toutefois, cela dépend essentiellement de votre institution financière et peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant de se refléter sur votre relevé de carte de crédit.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le centre d'assistance Affirm.