Elliptique E25 de SOLE Fitness

ÉTAIT : $2249.99

À PRÉSENT : $1499.99

ACHETEZ!

taxes en sus


Free threshold delivery to qualifying areas.

L’exerciseur elliptique SOLE E25 a été conçu pour aider l’utilisateur ou l’utilisatrice à se concentrer sur le conditionnement et offre tout ce dont il ou elle a besoin pour atteindre les buts fixés dans le domaine du conditionnement. Ce modèle permet d’exploiter au maximum le temps et l’effort investis dans l’entraînement avec des exercices pour tout le corps qui ne taxent pas les articulations.

Le mouvement naturel du modèle SOLE E25 est assuré par un système d’entraînement silencieux qui fonctionne aussi bien d’avant qu’à rebours. Le modèle SOLE E25 encourage des séances d’exercices faciles et il est possible d’augmenter la résistance aux fins de motivation. Des pédales surdimensionnées empruntent une inclinaison intérieure de 2 degrés pour garder le corps dans une posture naturelle et réduire l’impact sur les articulations et les muscles. La capacité d’inclinaison du modèle SOLE E25 offre une plus grande résistance et des positions variables, ce qui permet à l’utilisateur ou à l’utilisatrice de se concentrer sur les groupes de muscles de la partie inférieure du corps. De plus, les poignées pivotantes permettent d’exercer la partie supérieure du corps, ce qui résulte en un conditionnement pour tout le corps. Le modÈle SOLE E25 est offert avec une sangle de poitrine sans fil. Il est aussi possible d’utiliser les prises du pouls manuel encastrées pour suivre la fréquence cardiaque.

La console du modèle SOLE E25 est facile à utiliser et comporte un écran aux couleurs vives pour aider l’utilisateur ou l’utilisatrice à tenir compte de ses progrès, un ventilateur encastré pour vous rafraîchir pendant les séances d’exercices intenses et des haut-parleurs encastrés pour écouter de la musique ou autres (MP3) aux fins de détente ou de motivation.

Le modèle E25 est maintenant équipé avec la technologie Bluetooth permettant aux utilisateurs de tenir compte des résultats tout au long de leur conditionnement, à partir de leur elliptique à un appareil intelligent Androïd ou Apple, et de suivre les données de conditionnement sur l’application gratuite SOLE Fitness, ou de les transférer aux applications de conditionnement compatibles incluant : Fitbit, IHealth, Record, MapMyFitness, MyFitnessPal et les autres applications de conditionnement de sources ouvertes.


Téléchargez l’application de SOLE FITNESS gratuitement :
Google Play App Store


Numéro de modèle : 16608600250

Dimensions de l'équipement :

Dimensions (po.) : 70" L x 22" l x 64" h
Hauteur maximale des pédales * (po.): 19.9"
Poids de l'article : 217
Capacité de poids de l'utilisateur : 350
Longueur de la foulée (po.) : 20"
Volant (poids): 20
Dimensions du carton : 66" L x 23" l x 34" h
Poids à l'expédition (poids) : 248

Commandes et Caractéristiques :

Résistance : 20 levels
Inclinaison : 20 positions
Moniteur de fréquence cardiaque : Capteurs de rythme cardiaque sur les poignées, compatible avec ceinture pectorale
Ceinture pectorale inclus : Oui
Ventilateur : Oui
Programmes standard : 6
Programmes d'utilisateur : 2
Programmes de fréquence cardiaque : 2
Compatibilité Bluetooth : Oui
Système audio : Des haut parleurs compatible avec fichiers MP3
Affichage : 6,5" ACL blanc
Informations sur l'affichage : Temps, distance, calories, tours/minutes, niveau, tours, graphe de fréquence cardiaque, pouls, watts, programme

Garantie :

Cadre : À vie
Pièces : 3 ans
Main d'oeuvre : 1 an

Cliquez ici pour voir le manuel utilisateur.

* la mesure est prise à partir du bas du cadre jusqu'au dessus de la pédale à son point maximal; les niveleurs augmentent la hauteur totale

Une technologie de pointe sous-jacente aux exerciseurs elliptiques SOLE

L’équipe de concepteurs SOLE essaie toujours surpasser les attentes de la clientèle. En plus de miser sur une conception de qualité, ils conçoivent et fabriquent constamment des machines silencieuses, stables et durables. Les exerciseurs elliptiques SOLE combinent le conditionnement à faible impact et le mouvement naturel avec les meilleures fonctionnalités et mises à jour possibles. Conçues pour convenir à l’enjambée individuelle, les exerciseurs elliptiques SOLE encouragent plutôt le conditionnement que le règlement de l’appareil lui-même.


La technologie Bluetooth

SOLE Fitness offre aux utilisateurs la possibilité de tenir compte des résultats de leur conditionnement par l’intermédiaire de Bluetooth, à partir de l’équipement SOLE à un appareil intelligent Androïd ou Apple. Les résultats des utilisateurs sont automatiquement sauvegardés dans leur calendrier personnel encastré et les données peuvent être téléchargées dans l’application gratuite SOLE Fitness, ou transférées à des applications de forme physique compatibles (Fitbit, IHealth, Record, MapMyFitness, MyFitnessPal et les autres applications de conditionnement de sources ouvertes).


Des poignées à prises multiples

La conception des poignées fixes et pivotantes permet aux utilisateurs de trouver les positions les plus confortables et ergonomiques possibles pour rendre les séances d’exercices encore plus agréables et efficaces. Les poignées pivotantes et fixes permettent à l’utilisateur ou à l’utilisatrice une plus grande aisance. Les capteurs du pouls manuel sont encastrés dans les guidons fixes. Les contrôles pratiques de la résistance et de l’inclinaison sont encastrés dans les guidons, ce qui permet de changer facilement les exercices sans lâcher prise.


Des pédales personnalisées pivotantes

Des pédales uniques ont été développées par les ingénieurs de SOLE en collaboration avec un physiothérapeute reconnu. L’inclinaison intérieure de 2 degrés des pédales réduit la tension dans les chevilles et les genoux, ce qui n’est pas toujours fait avec les autres exerciseurs elliptiques. L’ajustement révolutionnaire de l’angle des pédales est aussi unique aux exerciseurs elliptiques SOLE et pivote pour convenir à l’enjambée. Cette option contribue à réduire la douleur et l’engourdissement des orteils ainsi que dans les tendons d’Achilles, ce qui n’est pas toujours le cas avec les autres exerciseurs elliptiques.


Une capacité d’inclinaison

La capacité d’inclinaison SOLE offre davantage de résistance et de positions variées en appuyant seulement sur un bouton. L’angle ajustable de la rampe, de 0 à 20 niveaux d’inclinaison, permet aux utilisateurs de concentrer sur certains groupes de muscles ou sur les muscles de la partie inférieure du corps tout au long de la séance d’exercices.


Un cadre durable

Les cadres des exerciseurs elliptiques SOLE sont robustes pour endurer des années d’usage régulier. Fabriqués d’acier de qualité supérieure, ils sont conçus de manière ergonomique pour offrir des exercices continus qui répondent à votre enjambée ou votre foulée naturelle.


Un grand écran commercial et léger

Le grand affichage à cristaux liquides des consoles SOLE aide à rendre chaque séance d’exercices plus profitable. L’écran blanc aux couleurs vives et des affichages clairs offrent aux utilisateurs une rétroaction pratique et de l’information pertinente selon le programme choisi. De plus, cette information est continuellement mise à jour tout au long de la séance d’exercices pour tenir compte des progràs encourus.